Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Syuzi's Couture
1 juillet 2014

Mes fameux bandeaux Printemps/Été 2014

bandeaux en soie sauvage 
doublure coton 
fermeture scratch taille réglable

1318

bandeaux en soie sauvage 
doublure coton 
fermeture scratch taille réglable

1304

bandeaux en soie
doublure en mousseline
fermeture scratch taille réglable

1307

bandeaux en mousseline 
doublure coton
fermeture scratch taille réglable

1306

bandeaux en soie sauvage 
doublure coton 
fermeture scratch taille réglable

1305

bandeaux en dentelle 
doublure en coton 
fermeture scratch taille réglable

1303

bandeaux en dentelle 
doublure en coton 
fermeture scratch taille réglable 

1302

Bandeau en mousseline
doublure en coton 
fermeture scratch taille réglable

1301

bandeaux en dentelle
fermeture scratch taille réglable

1299

Bandeau en mousseline
doublure en coton 
fermeture scratch taille réglable

1297

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Syuzi's Couture
  • Passionnée de couture et la mode, depuis toujours :D je veux vous faire partager mes créations, mes réalisations - mes fameux accessoires de mode, mes dessins de mode et aussi les "FASHION NEWS" du moments ^^ je vous souhaite d’agréables moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité