Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Syuzi's Couture
1 juillet 2014

Tendance couleur 2014

Couleur principale 2014

332167-alexfas01

Radiant Orchid : la vie en rose 2014

Pantone vient d’élire comme couleur de l’année 2014 : le PANTONE® 18-3224 Radiant Orchid (l’Orchidée Rayonnant), pourpre captivant, magique et énigmatique…

Une couleur lilas dynamique qui nous fera peut être voir la vie en rose…

 

La signification de la couleur

 

« Alors qu‘en 2013 la couleur pantone émeraude  représentait le symbole de la croissance, du renouveau et de la prospérité, Radiant Orchid est fait pour intriguer et stimuler l’imagination » déclare Leatrice Eiseman, directrice exécutive du Pantone Color Institute®».« Invitation à la création, Radiant Orchid encourage à développer sa créativité et son originalité, ce qui est très prisé dans notre société actuelle. Une harmonie enchanteresse de fuchsia et de tons de rose, Radiant Orchid inspire la confidence et il émane d’elle une grande joie, amour et santé… » 

KhL4Z2yyilE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Syuzi's Couture
  • Passionnée de couture et la mode, depuis toujours :D je veux vous faire partager mes créations, mes réalisations - mes fameux accessoires de mode, mes dessins de mode et aussi les "FASHION NEWS" du moments ^^ je vous souhaite d’agréables moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité