Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Syuzi's Couture
1 juillet 2014

Chaussures Christian Louboutin

Chaussures Christian Louboutin 

Chaussures de créateurs - ce n'est pas seulement un accessoire agréable et élégant, c'est la véritable œuvre d'art. Beau, a la mode, extravagant .

a1

a2

a3

a5

Aucune femme ne peut résister à l'attrait de chaussures Christian Louboutin. Toute femme en rêve d'un beau couple de l'art de la chaussure de mètres. Parce qu'ils sont si lumineux et impressionnantet qui soulignent ainsi la séduction et la beauté de jambes féminines.

a7

a8

a15

a18

 

Les Chaussures Christian Louboutin sont célèbres partout dans le monde.  C'est un attribut indispensable, ou le rêve de toutes lesfashionistas. Chaussures magnifiques, toujours élégant sûr de haut talon avec une élégante séduisante "décolleté" profonde entrouverte et semelles rouges constants - sont en mesure d'apporter à l'esprit tout homme.

a10

a11

a16

a17

 

 

Partie invariable de toutes les chaussures Christian Louboutin talons hauts est jusqu'à 12 cm de hauteur. Mais malgré cela, "Louboutin" (comme on les appelle fashionista) est incroyablement commode et pratique. Modèle dans la plate-forme de talons hauts complétée à 4 cm, et avoir une chaussure confortable en cuir de qualité, en daim ou satin. Par conséquent, ils offrent un confort inégalé à porter.

a13

a24

a28

a30

Publicité
Publicité
Commentaires
Syuzi's Couture
  • Passionnée de couture et la mode, depuis toujours :D je veux vous faire partager mes créations, mes réalisations - mes fameux accessoires de mode, mes dessins de mode et aussi les "FASHION NEWS" du moments ^^ je vous souhaite d’agréables moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité